Locomotor Barda est un forum RPG sur l'univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ginny Weasley - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FANTÔME DE LOCOMOTOR BARDA

avatar
I am
Date d'inscription : 23/12/2015
Parchemins : 94


+INFOS
Âge de ton personnage: 150 ans
Baguette: Baguette de sureau
Sang: Sang Mêlé(e)

MessageSujet: Ginny Weasley - libre   Jeu 24 Déc - 12:29

img

Ginny Weasley
6ème année à Gryffondor
Britannique x 16 ans x Sang Pur x Feat Bonnie Wright
avatar
Ginevra Molly Weasley dite Ginny est le plus jeune enfant, ainsi que la seule fille, d'Arthur et Molly Weasley. Elle est aussi la première fille dans la famille Weasley depuis sept générations. Elle entre à Poudlard en 1992 dans la maison Gryffondor. Lors de sa première année, elle est possédée par le souvenir de Tom Jedusor conservé dans un journal intime. Elle est poursuiveuse et attrapeuse pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Elle est également membre de l'armée de Dumbledore et participe à la bataille du Département des mystères.
Ginny est une fille au fort caractère et indépendante mais son béguin pour Harry Potter la fait devenir timide et renfermée. Sur les conseils d'Hermione Granger, elle redevient la fille qu'elle était auparavant, ce qui finit par attirer Harry. Grâce à ses six grands frères, elle n'a jamais eu peur de tenir tête à quelqu'un, que ce soit son ami ou son ennemi. Par exemple, elle tient tête à Drago Malefoy lors de l'été 1992 et défend Harry contre Hermione lorsqu'il utilise Sectumsempra sur Drago. Elle sait aussi se défendre toute seule, notamment en jetant un maléfice de Chauve-Furie sur Zacharias Smith quand il l'ennuie lors de sa cinquième année, ce qui ne manque pas de plaire au professeur Horace Slughorn. À bien des égards, Ginny ressemble à Lily Evans. Elle est quelqu'un de très populaire qui intéresse beaucoup les garçons, ce qui déplait fortement à son frère Ron. Elle est aussi vive d'esprit et sait sortir la blague nécessaire quand il le faut pour détendre l'atmosphère. Ses talents d'actrice l'aideront aussi très souvent. Par exemple, elle fera peur aux membres de l'armée de Dumbledore en imitant le petit toussotement caractéristique de Dolores Ombrage à La Tête de Sanglier.
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ginny Weasley - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)
» Ginny Weasley
» Ce n'était pas le moment de me déranger ! || PV Ginny Weasley
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locomotor Barda :: Administration de Locomotor Barda :: Présentations & Prédéfinis :: Prédéfinis-
Sauter vers: