Locomotor Barda est un forum RPG sur l'univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peter Pettigrow - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FANTÔME DE LOCOMOTOR BARDA

avatar
I am
Date d'inscription : 23/12/2015
Parchemins : 94


+INFOS
Âge de ton personnage: 150 ans
Baguette: Baguette de sureau
Sang: Sang Mêlé(e)

MessageSujet: Peter Pettigrow - libre   Sam 26 Déc - 8:55

img

Peter Pettigrow
Mangemort
Britannique x 36 ans x Sang Pur x Feat Timothy Spall
avatar
Peter Pettigrow était un ami des Potter du temps de Poudlard.

Alors qu'il était étudiant à Poudlard il était un garçon grassouillet, et ses meilleurs amis à l'époque étaient James Potter, Sirius Black et Rémus Lupin. Son surnom à l'époque était Queudver car pour son ami Lupin il était devenu Animagus et pouvait se transformer en rat.

Pettigrow est resté sous l'apparence de Croûtard pendant 12 ans pour faire croire à sa mort, craignant la colère des anciens partisans de Voldemort - celui-ci ayant perdu ses pouvoirs le jour où il a retrouvé les Potter grâce aux informations fournies par Pettigrow. Ensuite il s'est fait adopter par une famille de sorciers, les Weasley, pour être au courant des dernières nouvelles au cas où Voldemort reviendrait.

Il a toujours aimé avoir des amis plus forts que lui qui le protégeaient: d'abord Remus, Sirius et James, puis Voldemort.
Bien qu'il ait été envoyé à Gryffondor, Peter Pettigrow est faible et plutôt lâche. La nature ambitieuse et rusée et le fait qu'il est devenu plus tard un mage noir font que Serpentard lui aurait sûrement mieux convenu.

Dans sa jeunesse, il idolâtrait James Potter et Sirius Black qui étaient plus talentueux que lui. Il prit d'ailleurs l'habitude de se cacher derrière des personnes plus fortes que lui, remplaçant James et Sirius par Lord Voldemort lorsqu'il lui paru impossible de gagner contre lui.

Pettigrow abandonna l'Ordre du Phénix et trahit ses amis les plus proches quand sa vie fut menacée, traduisant son incroyable égoïsme et déloyauté. Lors de la chute de Voldemort, il n'essaya pas de le retrouver, et n'essaya pas non plus de tuer Harry Potter avant d'être sûr que Voldemort soit là pour le protéger. Quand il fut coincé par Sirius et Remus, Peter leur demanda sans honte de faire preuve d'indulgence alors qu'il les a trahi.

Sous la protection de la famille Weasley, Pettigrow, sous l'identité de Croûtard, était était paresseux et sans motivation, et tout ce qu'il faisait était manger et dormir.

codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Peter Pettigrow - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pettigrow dit queudver pour les intimes ;) - OK
» Peter Pettigrow
» DUEL 3 √ Allegra Greengrass, Ysolte MacFusty, Peter Pettigrow
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locomotor Barda :: Administration de Locomotor Barda :: Présentations & Prédéfinis :: Prédéfinis-
Sauter vers: