Locomotor Barda est un forum RPG sur l'univers d'Harry Potter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alex Callaway [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SERDAIGLE DE 6ÈME ANNÉE

I am
Parchemins : 23

+INFOS
Âge de ton personnage: 16 ans
Baguette: 23 cm, bois de houx, très souple à manier
Sang: Sang Mêlé(e)

MessageSujet: Alex Callaway [terminé]   Lun 28 Déc - 22:10

Alex Callaway
feat Thomas Brodie Sangster

Maison : Serdaigle
Sang : Mêlé
Année : 6ème
Composition de la baguette : 23 centimètres, bois de houx et très simple à manier
Caractère

Alex est un adolescent qui a un caractère bien trempé, ça c'est le moins qu'on puisse dire. Il est aussi d'un naturel calme et patient envers les personnes, enfin ça dépend lesquelles hein. Oui, très à l'écoute envers les personnes âgées, mais moins avec ceux de son âge. Alex ne s'énerve que si on lui manque de respect ou qu'on se moque de sa famille et ses amis les plus proches. Dans ces cas-là, il pourrait vous envoyer à l'infirmerie ou même donné quelques coups de poing ou pieds, même si c'est interdit dans l'enceinte du château. Très généreux, il ne laissera jamais personne en difficulté, oui enfin ça dépend des élèves aussi. Bref, c'est un garçon qui adore rester dehors pendant des heures à écouter le chant des oiseaux et sentir le soleil qui lui réchauffe le corps et l'esprit. Cela l'apaise énormément et fait retomber les tensions quand il est sur le point d'exploser. Alex est très soucieux de la nature, alors il prend soin de jeter ses papiers dans la poubelle et il ne laisse rien, non rien, traîner par terre. Cela lui arrive de jouer avec son autorité quand il voit une personne se faire agresser dans les couloirs ou à l'extérieur de Poudlard. Et pour vraiment le voir sortir de ses gonds, il faut vraiment le vouloir ! Alex est un adolescent plutôt cool à vivre et à supporter au quotidien. Cependant, il ne donne pas facilement sa confiance comme ça. Certes, il est protecteur et sociable, mais pas avec n'importe qui. Vif d'esprit, rien ne lui échappe, alors méfiez-vous ! Est-ce qu'il a peur du danger ? Pas du tout. Sa devise, c'est d'ailleurs " Toujours aller de l'avant sans regarder derrière ". En faisant bien attention, naturellement. Le jeune homme est stressé quand il n'arrive pas à finir un devoir ou autre, par exemple.

Physique

Bon, parlons du physique de l'adolescent. On lui demande souvent, pour ne pas dire tout le temps, s'il ne vient pas d'un autre pays, parce que sa peau est légèrement bronzée, mais pas du tout. C'est juste que ses parents passent beaucoup de temps à l'étranger quand ils sont en vacances et aussi parce qu'il tient ça de sa mère, plus particulièrement. Donc, ne vous inquiétez pas, il est bel et bien anglais. C'est un jeune homme au physique attirant et il le sait, Alex en joue parfois. Il est grand pour son âge, mesurant un mètre quatre-vingt pour soixante-douze kilos. Il ne se laisse jamais aller sur la nourriture ! Il est également musclé, car il adore courir dans le parc du château tous les matins très tôt. Ses yeux sont marrons ou noir, ça dépend de la saison. Concernant ses cheveux, ils sont blonds ou bruns. Alex a un visage qui ressemble étrangement à celui d'un bébé, même s'il a déjà seize ans. Ce qui lui facilite les choses avec les filles... Ah oui et il chante aussi de temps en temps, il a donc une belle voix.

Histoire

Alex est né un soir d'hiver dans un petit village londonien. Sa mère s'appelle Angelina et son père Osmond, oui je sais, ça ne fait pas anglais, mais que voulez-vous? C'est comme ça. Son père est allemand et même si ça ne se voit pas dans son nom de famille, Alex a des origines allemandes venant de son paternel. D'ailleurs, en parlant de ça, seul son père est un sorcier. Sa mère travaille en tant que vétérinaire moldue. Ce qui fait qu'il est de sang-mêlé. Son père travaille au Ministère de la Magie. Angelina s'occupe principalement des tâches ménagères. Alex n'est pas fils unique, il a un grand-frère qui est également à Poudlard, mais en septième année chez les Serpentards. Ils se voient beaucoup et s'entendent à merveille. Ils ont toujours eu ce qu'ils voulaient étant petits, sans pour autant être des enfants pourri-gâtés. Non, je vous vois venir, mais bien ! Ce ne sont pas des fils à papa, loin de là. Alex et Rufio détestent ce genre de personnes. Cette famille s'entend relativement bien, sa mère n'a pas eu peur quand elle a su que ses fils et son mari étaient des sorciers. Parfois, Alex était surpris quand il entendait d'autres personnes, les amis de ses parents, dire qu'ils haïssaient les sorciers qui n'étaient pas comme eux, j'entends-par là, ceux qui n'étaient pas des sangs-pur et d'autres. Leurs parents n'ont jamais avoué à leurs amis qu'ils étaient des sang-mêlés, pour éviter les disputes. Mais pourquoi ces gens la faisaient-il une fixette concernant le sang ? Franchement, c'était ridicule et ça ne menait à rien. Alex ne comprendra jamais pourquoi des personnes s'en prenaient violemment aux autres. C'était tellement puérile et digne d'un enfant de trois ans. Alex avait découvert ses pouvoirs vers ses neufs ans. Oui je sais, c'est tôt. On ne choisit pas quand ça vient hein... Cela s'était manifesté quand il jouait au ballon avec son frère dans le jardin. Celui-ci s'était retrouvé sur le toit (le ballon, pas son frère), parce qu'Alex avait frappé trop fort... Et seul son père pouvait l'aider, mais manque de bol, il n'était pas là ce jour-là. L'enfant était dégoûté de ne pas avoir réussi à faire descendre ce stupide ballon. Oui sauf que.. Alex n'était pas patient et sans qu'il n'en comprenne le sens, le dit-objet qui était coincé sur le toit, était de retour sur le sol, comme si rien ne s'était passé...

Il n'avait pas rêvé, l'adolescent avait bien vu que quelque chose d'étrange s'était produit. Il avait été pris de panique et ses proches, enfin surtout sa mère, avait accouru dans le jardin pour voir ce qui s'était passé. Elle lui avait dit qu'il avait des pouvoirs magiques et qu'il était devenu un sorcier, comme son père et son frère. Ainsi, il pourra lancer pleins de sorts sur les autres? Trop cool ! Son père avait mis au courant et ils étaient tous très heureux pour lui. Angelina était certes heureuse, mais inquiète. Alex lui écrira des lettres quand il sera à Poudlard. Deux ans plus tard, il avait reçu sa lettre d'admission pour l'école. Il était vraiment pressé de la lire. Pour éviter qu'il ne la déchire complètement, au risque de ne pas voir ce qui était écrit dessus, c'était sa mère qui s'en était chargé. Alex était vraiment heureux et pressé de rentrer là-bas. Le lendemain matin, après avoir pris un solide petit déjeuner et s'être habillé convenablement et avoir acheté tout ce qu'il fallait pour le château, Alex, son frère et leurs parents, s'étaient rendu à la gare pour prendre le " Poudlard-Express ". Quand il était monté à bord, il s'était fait rapidement des amis, vu comme il était sociable, ce n'était pas étonnant. En arrivant à destination, Alex était descendu du train avec ses camarades et avait pris place dans une barque à destination de l'école. Jamais l'enfant n'avait vu quelque chose d'aussi extraordinaire et beau. Pour un enfant de son âge, c'était un spectacle inoubliable qui s'offrait devant ses yeux... Ses premières années s'étaient parfaitement déroulées. Les professeurs étaient vraiment contents de ses résultats à ses devoirs et ses proches aussi évidemment. Ils lui avaient même offert un animal en récompense. C'était un chaton qui s'appelait " Joy " il avait quatre mois. Alex ne fait pas trop attention à ce qui se passe dans le château en ce moment, il préfère rigoler avec ses amis et être du côté du bien. Oui, car, bien qu'il ne sache pas tout, il trouve quand même bizarre que certains de ses camarades se comportent d'une bien étrange façon... Mais il se fait sûrement des idées...

Un peu de vous

Pseudo : Cam86
Prénom : Camille
Comment avez-vous connu le forum ? : partenariat

Revenir en haut Aller en bas

FANTÔME DE LOCOMOTOR BARDA

I am
Parchemins : 94

+INFOS
Âge de ton personnage: 150 ans
Baguette: Baguette de sureau
Sang: Sang Mêlé(e)

MessageSujet: Re: Alex Callaway [terminé]   Mar 29 Déc - 6:21

Bienvenue sur Locomotor Barda.
Ta fiche étant terminée je t'envoie le Choixpeau Magique.
P.S : N'oublie pas d'aller signer le règlement ici après l'avoir lu (si ce n'est pas déjà fait).
A bientôt

JE RÉPARTIS LES ÉLÈVES

I am
Parchemins : 20

+INFOS
Âge de ton personnage: 1000 ans
Baguette: //
Sang:

MessageSujet: Re: Alex Callaway [terminé]   Mar 29 Déc - 6:28

J
e n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échappe rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.

Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !

SERDAIGLE !!!

Je vous laisse aller vous inscrire aux cours optionnels si cela vous intéresse ici.
Si vous souhaitez intégrer l'équipe de Quidditch de votre maison c'est par ici.

Voir le profil de l'utilisateur http://locomotor-barda.forumactif.org

POUFSOUFFLE DE 7ÈME ANNÉE

I am
Parchemins : 38

+INFOS
Âge de ton personnage: 17 ans
Baguette: Bois d'érable 30cm crin de licorne
Sang: Sang Pur(e)

MessageSujet: Re: Alex Callaway [terminé]   Mar 29 Déc - 11:16

Bienvenue !