Locomotor Barda est un forum RPG sur l'univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Severus Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DIRECTEUR DE POUDLARD & MANGEMORT

avatar
I am
Date d'inscription : 12/11/2015
Parchemins : 90


+INFOS
Âge de ton personnage: 38 ans
Baguette: Bois de Bouleau, tige de dictame, 25cm
Sang: Sang Mêlé(e)

MessageSujet: Severus Rogue   Jeu 12 Nov - 11:54











SEVERUS ROGUE
« votre citation favorite »



Nom ;
Rogue
Prénom(s) ; Severus Tobias
Surnom(s) ; Servilus quand il était jeune
Âge ; 38 ans
Métier ; Directeur de Poudlard & Mangemort
Baguette ; Bois de Bouleau, tige de dictame, 25cm
Sang ; Sang Mêlé
Aime ; Les potions, ses cachots, se promener dans le parc et la forêt interdite à la recherche d'ingrédients rares
Déteste ; Sa vie d'espion
   
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Severus Rogue intégra Poudlard vers 1971 et fut envoyé à Serpentard. Il était dans la même année que les Gryffondor James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrow et Lily Evans.
Rogue et James Potter développèrent rapidement une relation haineuse à l'école, renforcée par Sirius Black. James et Sirius surnommèrent Rogue "Servilus" et le raillaient à cause de son apparence négligée. James avait développé la détestable habitude de jeter des sorts à n'importe qui juste pour s'amuser, habitude qu'il ne perdra pas avant de passer sa cinquième année. On ne sait pas exactement qui commença ou comment, mais lui et Rogue perdaient rarement une occasion de se jeter des sorts mutuellement. Un des pires souvenirs de Rogue est d'avoir été publiquement humilié par James en vue d'amuser Sirius l'après-midi suivant leur B.U.S.E. de défense contre les forces du Mal.

A cette époque, Rogue faisait partie d'un groupe d'étudiants de Serpentard qui sont presque tous devenus des Mangemorts. Il servit Voldemort pendant un certain temps, mais à un moment inconnu avant le meurtre des Potter et la chute de Voldemort, Rogue se mit à jouer double jeu et est devint à la fois un espion pour le compte de Dumbledore et de Voldemort. Mais de quel côté est-il vraiment ?
Severus Rogue était le maître des potions puis le professeur de défense contre les forces du Mal à Poudlard et le directeur de la Maison Serpentard avant d'assassiner Dumbledore et quitter Poudlard.
Severus enseignait aussi les potions, sa manière d'apprendre l'art délicat des potions aux élèves n'était pas du tout pédagogue et il avait tendance à favoriser les élèves de sa propre maison et de dénigrer voir rabaisser les autres maisons surtout les Gryffondor.

Il est aujourd'hui le directeur de la somptueuse école de sorcellerie Poudlard à la demande du seigneur des Ténèbres : Lord Voldemort
♛ Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Severus est un homme de grande taille, il aime plus que tout s'habiller en noir, il ne possède que de longues robes noires qui le rendent encore plus imposant. Il a les yeux noirs comme l'abysse, lorsqu'il vous regarde il vous donne l'impression de sonder votre âme. Son nez est crochu résultat d'une bagarre quand il était jeune qui lui a valu d'avoir le nez cassé. Ses cheveux sont noirs et lui arrivent aux épaules, ils donnent l'impression d'être gras mais c'est le résultat de ses journées et aussi ses nuits passées à fabriquer des potions. Son torse est couvert de cicatrices vestiges des duels qu'il a mené lors des missions que lui confiait le seigneur des Ténèbres.

On ne peut l'apercevoir mais tout le monde sait qu'elle est là, tatouée sur son bras gauche par le Lord Noir en personne : La Marque des Ténèbres... Souvenir d'un choix qu'il a fait et qu'il regrettera tout le reste de sa misérable vie... Il possède une voix grave presque rauque qui vous fait frissonner lorsque Severus s'adresse à vous.
♛ Mental
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Severus... Comme son prénom l'indique il est sévère, très sévère... Peu d'élèves aimaient l'avoir comme professeur surtout Harry Potter et Neville Londubat. Les Gryffondor le surnommait la Terreur des Cachots. Il aimait favoriser sa maison afin de pouvoir gagner la coupe des 4 Maisons. C'est un homme froid, imperturbable et sûr de lui. Il possède une maîtrise de lui-même qui en étonne plus d'un. Sa froideur lui permet de rester de marbre lors des réunions de Mangemorts. Il ne se laisse pas faire et n'hésite pas à se montrer impitoyable quand on lui cherche des ennuis.
Aujourd'hui directeur de Poudlard, il va devoir surveiller les Carrow, mangemorts devenus professeurs et capable du pire sur les élèves. Severus a beau être ce qu'il est, on ne touche pas aux élèves et ce n'est pas prêt d'arriver avec Severus qui rôde dans les couloirs de jour comme de nuit avec sa longue cape noire flottante derrière lui, donnant ainsi l'impression que le directeur se déplace sans que ses pieds ne touchent le sol.  
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Pseudo(s) ; Chadot
Âge ; 27 ans
Loisir(s) ; Graphisme, Lecture
Film(s) Préféré(s) ; La saga Harry Potter, les films de Louis de Funès
Comment avez-vous connu le forum ; Je l'ai crée
Que pensez-vous du forum ? ; ... Nul ? lol
Dernier mot ? ;
   

© Never-Utopia par Pastomaniac

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

JE RÉPARTIS LES ÉLÈVES

avatar
I am
Date d'inscription : 28/07/2015
Parchemins : 20


+INFOS
Âge de ton personnage: 1000 ans
Baguette: //
Sang:

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Jeu 12 Nov - 16:50




B
ienvenue sur Locomotor Barda,
Toute l'équipe se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue.

Je valide ta fiche de suite, si tu as des questions, n'hésites pas à les poser.

En espérant que tu te plaises ici je n'ai plus qu'une chose à te dire : Bon Jeu !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://locomotor-barda.forumactif.org
 
Severus Rogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Severus Rogue amoureux
» Severus Rogue (validé)
» Devant les Bureaux de Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locomotor Barda :: Administration de Locomotor Barda :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: