Locomotor Barda est un forum RPG sur l'univers d'Harry Potter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[100 %] Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SERPENTARD DE 5ÈME ANNÉE

I am
Parchemins : 26

+INFOS
Âge de ton personnage: 15 ans
Baguette: Bois d'Acacia, 25 cm 49 et plume de phénix, redoutable pour les sort offensif.
Sang: Sang Pur(e)

MessageSujet: [100 %] Astoria Greengrass   Ven 13 Nov - 19:56

ASTORIA GREENGRASS
« innocence is nothing but a game »

Nom ;
Greengrass.
Prénom(s) ; Astoria Danaé.
Surnom(s) ; Toria, Torie, Mini-Greengrass...
Âge ; 15 ans.
Maison ; Serpentard.
Baguette ; Bois d'Acacia, 25 cm 49 et plume de phénix.
Sang ; Sang pur.
Aime ; Le thé chaud, les chats, jouer du piano.
Déteste ; Les bruits fort et soudain, les difformités, le café.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

C'est un soir de janvier que la petite Astoria Greengrass vit le jour. Mr. et Mrs. Greengrass, déjà parents d'une petite Daphné, accueillir dans la joie cette seconde naissance, regrettant juste légèrement de ne pas avoir un descendant masculin pour leur famille. Néanmoins la petite fille n'eut jamais à se plaindre d'une vie malheureuse. Ses parents, bien qu'exigeant, n'était pas non plus de monstre de sévérité, il tenait à ce que leurs filles se comporte convenablement, ni plus, ni moins. Très tôt Astoria apprit donc les bonnes manières et l'art de se comporter en société. Elle faisait preuve d'un talent particulier dans ce domaine, maniant avec une subtilité sans pareille les bonne manière et un humour acide qui ne tarda pas à devenir noir avec le temps. Discrète, elle resta dans l'ombre de sa sœur, presque par choix. Astoria n'appréciait guère être sous le feu de projecteur, plus discrète, plus calme peut être ? Elle était cette enfant sage, assise avec un livre qui observait les invités dans un coin de la pièce. Avec le temps elle fit de cette attitude une habitude et pas une réception familiale ne se passait sans la présence silencieuse et attentive d'Astoria. Elle laissait volontiers à son aînée le faste des admirateurs et de la popularité... Et Poudlard arriva. Sans grande surprise le choixpeau l'envoya droit à Serpentard. Une maison où elle trouva rapidement sa place. Astoria se fit quelques amis de son âge, des gens qu'elle appréciait simplement et avec qui elle pouvait passer son temps. Pour beaucoup elle était la petite sœur mignonne de Daphné, une petite fille bien tranquille qui n'embêtait pas son monde et qui n'y réagissait pas beaucoup. Pour ses amis, en revanche, elle était cette fille pleine de plaisanterie subtile, de moquerie acerbe pour ceux qui lui déplaisait et d'attention pour ceux qui comptait à ses yeux. Ses bonnes notes lui assurait une tranquilité relative avec les professeurs et jamais elle ne sembla particulièrement favorable ou défavorable à une idéologie politique. C'était peut être ce qui perturbait le plus son entourage. Astoria gardait pour elle ses opinions. Comme beaucoup elle fut choqué par la mort de Cédric Diggory lors de sa deuxième année et elle sembla plutôt d'accord avec les lois de la Grande Inquisitrice... mais jamais elle ne disait ouvertement ce qu'elle en pensait. Astoria grandissait, à quatorze ans elle commença à ressembler de plus en plus à une adolescente accomplit, son visage attira les regard de ceux de son âge et elle en conçu un certain plaisir... Et puis Dumbledore fut tué, Celui-dont-le-nom-ne-doit-pas-être-prononcé revint... Malgré elle Astoria à peur. Elle ne peut pas s'en empêcher. Les lendemains deviennent incertains et à 15 ans, elle n'est pas vraiment sûr de ce qu'elle désire comme avenir pour la Grande Bretagne et les sorciers...

♛ Physical

Mini-Greengrass, comme certain l'appelle, est longtemps resté dans l'ombre de sa sœur. Pas qu'elle était particulièrement timide ou renfermé, juste qu'elle ne voyait pas vraiment l'intérêt de rivaliser avec cette dernière. C'était sans compter l'arrivée de la demoiselle de plein pied dans son adolescence. Si on reconnaissait volontiers qu'elle avait été une petite fille mignonne, le corps de la jeune fille à commençait à se transformer, s'affirmant de plus en plus comme celui d'une jeune femme en devenir. Astoria n'avait jamais été grande, ni petite d'ailleurs, elle était ce que l'on appelait communément une fille de taille moyenne. Comme sa sœur et sa mère, elle avait hérité fin cheveux châtain-claire et soyeux. En liberté ces dernier tombaient et ondulaient délicatement jusqu'à ses omoplates, en chignon il lui donnait des aires de ballerine. De son père elle tenait ses yeux d'un bleu claire, ses derniers reflétant une intelligence vive non dépourvu d'une certaine malice. Sa peau d'anglais était d'une pâleur de porcelaine, lui conférant des aires de poupée et son visage au trait fin et délicat accentuait volontiers cet impression de délicatesse et de fragilité. Pourtant ce n'est là qu'une illusion rapidement contre-balancée par sa démarche et ses attitude aussi tranquille qu'assurée. Où qu'elle aille, quoiqu'elle fasse, Astoria semble être parfaitement à son aise et totalement maîtriser la situation. Loin d'être une fille à la pointe de la mode ou garçon manqué, elle préfère aborder des vêtements classique et élégant, lui donnant malgré elle une certaine maturité et la vieillissant légèrement. Le maquillage, si il n'est pas forcément omniprésent chez la jeune fille, reste utilisé  parcimonie, soulignant parfois d'un trait noir son regard ou colorant d'une rose pâle et discret ses lèvres encore juvénile.
♛ Mental

Orgueilleuse, menteuse, hautaine... Astoria cache merveilleusement bien ses défaut derrière une apparente candeur et innocence. Redoutablement intelligente et observatrice, elle ne se lasse pas de noter des petits détails sur tout un chacun, prêtant une oreille attentive au rumeur et potin sans toutefois jouer les commères, on est parfois surpris de tout ce qu'elle semble connaître des élèves de Poudlard... Pourtant la demoiselle n'est pas que défaut. Indépendante, subtile et studieuse, elle fait partit des premiers de sa classe et semble être capable d'une certaine maturité vis à vis de ses études, les faisant volontiers passer avant ses loisir. Créative et pointilleuse, elle joue du piano depuis ses six ans avec beaucoup de plaisir. D'une grande patience, Astoria n'est pas d'une nature à se contrarier ou se fâcher facilement, elle fait même preuve d'un calme olympien d'en bien des situations. La jeune fille n'est pas d'une nature à bavarder à tord et à travers gardant souvent pour elle ses opinions, elle finit par être relativement méconnu de ses camarades, laissant volontiers filer et se répandre les rumeurs à son sujet. Astoria est loin d'être d'une nature solitaire, elle aime  aller en compagnie de ses camarades de cinquième année, profitant volontiers de leur présence. D'une manière générale il est assez rare de la voir aller en solitaire. De fait, si elle est volontiers moqueuse et taquine, la jeune fille semble accorder beaucoup d'importance à ses amis, elle ne néglige jamais leurs avis ou leur présence, ayant toujours une attention aimable pour ses derniers même si cette dernière est maladroite. La jeune Greengrass ne sembla pas considérer l'amitié comme une faiblesse bien au contraire elle accorde une grande importance à cette dernière. Enfin, on notera qu'elle ne semble pas vraiment porter les né-moldu dans son cœur, même si elle n'affiche pas non plus une haine décomplexé de ces derniers. Comme souvent Astoria marque son dégoût par un mépris silencieux et une tranquille indifférence.

♛ Behind Your Character

Pseudo(s) ; Shiraz
Âge ; 24 ans
Loisir(s) ; J'ai très peu de temps libre, je garde des enfants, travail en contrat pro dans une boîte de jeux vidéo et fait de l'animation 3D du coup... mes loisirs c'est surtout dessiner, modéliser et écrire... Et donc le forum ^^
Film(s) Préféré(s) ; Ouip, W.I.L.L.O.W, Cœur de Dragon, Le Petit Dinosaure, les 2 Batman de Tim Burton, les 2 premier film d'Harry Potter, les vieux Indiana Jones, Labyrinth (avec David Bowie), l'Histoire sans fin et oui j'ai des goût de vieille ^^'
Comment avez-vous connu le forum ; Sur Pub Rpg Design :)
Que pensez-vous du forum ? ; J'aime beaucoup le contexte simple, baser sur l'histoire. Ca fait plaisir :)
Dernier mot ? ; J'espère que ma fiche vous plaira, comme je n'ai pas vu Astoria dans le pv je n'étais pas sûr qu'elle était jouable. :) En tout cas j'ai hâte de jouer avec vous !

© Never-Utopia par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas

JE RÉPARTIS LES ÉLÈVES

I am
Parchemins : 20

+INFOS
Âge de ton personnage: 1000 ans
Baguette: //
Sang:

MessageSujet: Re: [100 %] Astoria Greengrass   Lun 16 Nov - 7:34

J
e n'suis pas d'une beauté suprême