Locomotor Barda est un forum RPG sur l'univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle année commence (Ouvert à tous les élèves et professeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DIRECTEUR DE POUDLARD & MANGEMORT

avatar
I am
Date d'inscription : 12/11/2015
Parchemins : 90


+INFOS
Âge de ton personnage: 38 ans
Baguette: Bois de Bouleau, tige de dictame, 25cm
Sang: Sang Mêlé(e)

MessageSujet: Une nouvelle année commence (Ouvert à tous les élèves et professeurs)   Dim 15 Nov - 16:15


   
   

   
Une nouvelle année commence

   
Beaucoup de choses vont changées à Poudlard cette année...

   


   
Severus Rogue marchait d'un bon pas dans les couloirs de l'école Poudlard. Un endroit où il y a encore deux mois il pensait ne jamais remettre les pieds mais le Seigneur des Ténèbres en avait décidé autrement puisqu'il avait nommé son fidèle Mangemort, directeur de l'école de sorcellerie. Un choix étrange mais Severus se doutait que ce n'était qu'une occasion pour le Mage Noir de se débarrasser de lui. L'ex-Serpentard savait très bien que ses jours étaient comptés, ce n'était pas pour rien que Vous-Savez-Qui avait nommé Amycus et Alecto Carrow comme professeurs. Severus se doutait qu'ils était là pour le tenir à l'oeil mais ce que craignait le nouveau directeur c'est la violence qu'aurait les Mangemorts face aux élèves de l'école.

L'homme vêtu de noir arriva dans la Grande Salle par la porte des professeurs située derrière leur table, il s'installa à la place du directeur, ancienne place qu'occupait l'illustre sorcier Albus Dumbledore assassiné au mois de Juin dernier par nul autre que l'actuel directeur. Severus jeta un oeil autour de lui et observa ses collègues, tous avaient la tête penchée vers leurs assiettes, son regard noir se posa alors sur Minerva McGonagall, directrice des Gryffondor, leur regard se croisa mais on pouvait lire dans celui du professeur de Métamorphose une haine farouche envers l'ancien espion de l'Ordre du Phoenix. Severus savait que si elle le pouvait, elle n'hésiterait pas à le tuer mais il était sûr qu'elle préférait se faire discrète afin de protéger ses précieux gryffons.

Son regard se posa un peu plus sur la table des professeurs, il croisa le regard des Carrow, les nouveaux professeurs de cette année et serra les dents, les yeux de fouine d'Amycus se posait régulièrement sur lui et veillait aux moindres de ses gestes, Severus savait qu'à la moindre erreur tout serait répété au Seigneur Noir. Quand à Alecto Carrow elle frémissait d'impatience que le festin commence pour commencer son jeu cruel envers les jeunes sorciers qui allaient entrer dans la Grande Salle.

D'ailleurs, le concierge, Rusard venait tout juste d'ouvrir les portes de la Grande Salle, la répartition allait commencée...

   
   


   


   
codage de whatsername.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SERPENTARD DE 5ÈME ANNÉE

avatar
I am
Date d'inscription : 13/11/2015
Parchemins : 26


+INFOS
Âge de ton personnage: 15 ans
Baguette: Bois d'Acacia, 25 cm 49 et plume de phénix, redoutable pour les sort offensif.
Sang: Sang Pur(e)

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence (Ouvert à tous les élèves et professeurs)   Lun 16 Nov - 17:30



Une nouvelle année qui commenceDouble, double, toil and trouble;
Fire burn and cauldron bubble.
Double, double, toil and trouble;
Something wicked this way comes! ( double trouble )

Une nouvelle année qui commençait dans un Poudlard sombre et terne. La majeur partit des élèves avaient la mine sombre d'un été trop triste ou trop court. Combien étaient anxieux d'avoir laisser derrière eux des amis ou des parents ? Exception dans les couloirs, la quasi totalité des Serpentard semblait d'humeur bravade et joyeuse. Le trajet en Poudlard express avait été emplit de discussion toute plus anodine les unes que les autres... L'on aurait presque put croire que l'on assistait là à une rentrée ordinaire pour Poudlard. Ce décalage n'avait pas manqué d'interpeller Astoria, combien même il était vite sortit de l'esprit de l'adolescente. Cette dernière ayant passer une petite partit du trajet à se chamailler avec son petit ami avant de repartir avec ses amis, jetant de temps à autre un regard agacé à ce dernier. Les choses ne s'étaient pas arranger puisqu'une fois rentré dans la grande salle, Septimus s'était assis loin d'elle et semblait plus intéressé par une de ses camarade de classe que par sa petite amie officiel. Un peu plus brusquement qu'elle ne l'aurait souhaité la jeune fille se laissa tombé sur une chaise sans grande élégance. Elle qui, d'ordinaire, contrôlait la moindre de ses attitudes, se laissait aller à l'agacement. Pourtant, très rapidement elle se redressa et observa la salle.

Tout semblait sujet à une forte tension. Les fantômes, les professeurs et même les tableaux semblaient en proie à la tension... Le regard bleu de la jeune fille se promenait sur les lieux. Cette année commençait tristement. La table des Serpentard, bien que relativement vivante, peinait à effacer la tension présente autours d'eux... Au contraire, le contraste saisissant qu'ils offraient ne faisait que la renforcé. Astoria regarda les mâchoire crispés, les regard sombre, les mines abattu... Combien aurait préféré être chez eux ? Loin d'ici ? Astoria n'avait jamais été favorable au mélange des sang, élevé dans une famille de sang-pur elle considérait cela comme un scandale, une abomination... Néanmoins elle ne pouvait empêcher une partie d'elle se demander si c'était là le bon chemin à prendre. Se reprenant elle afficha à nouveau un visage tranquille et indifférent. La voix d'une amie la tira de ses pensée. « - Tu as passé de bonne vacances Astoria? » Inclinant doucement la tête et laissant un petit sourire naître sur ses lèvres elle acquieça. « - Agréable oui. » Une expression de connivence passa un bref instant sur le visage de sa camarade, intriguant doucement la jeune Greengrass. « - Oui? » « - On dit que tes parents et ceux de Septimus vous on fiancé pendant l'été ... » Un bref froncement de sourcil plissa le front de l'adolescente. « - Rumeurs fausses et sans fondement. Tais-toi maintenant, la répartition va commencer. » D'un geste elle balaya les autres question, reportant son attention sur la porte qui s'ouvrait.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle année commence (Ouvert à tous les élèves et professeurs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle année-libre a tous-
» Banquet de début d'année - Ouvert à TOUS [Terminé]
» Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
» Nouvelle année 2011
» Ma resolution pour la nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locomotor Barda :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: