Locomotor Barda est un forum RPG sur l'univers d'Harry Potter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Daphné Greengrass | Tunnel of the darkness [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SERPENTARD DE 7ÈME ANNÉE

I am
Parchemins : 3

+INFOS
Âge de ton personnage: 17 ans
Baguette: Bois de cyprès, crin de licorne, vingt-neuf centimètres, particulièrement adaptée à la pratique des sortilèges
Sang: Sang Pur(e)

MessageSujet: Daphné Greengrass | Tunnel of the darkness [Terminée]   Dim 15 Nov - 22:13

Daphné Astrée Greengrass
« angels on my bare skin »

Nom ;
Le nom de votre personnage.
Prénom(s) ; Daphné Astrée
Surnom(s) ; Daph' pour les intimes. Princesse pour ses admirateurs.
Âge ; 17 ans
Maison ; Serpentard.
Baguette ; Bois de cyprès, crin de licorne, vingt-huit centimètres, particulièrement adaptée à la pratique des sortilèges
Sang ; Sang pur.
Aime ; La peinture, la musique classique, la danse. Plus largement toute forme d'Art.
Déteste ; Les Sang-de-bourbe, le Quidditch, les Moldus.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Avant même que Daphné voit le jour, il était déjà acquis que la jeune fille serait promise à une destinée glorieuse. La famille Greengrass, une des dynasties sorcières les plus anciennes de Grande-Bretagne, disposait d'une renommée non négligeable au sein de la haute-société anglaise. La petite fille fut donc éduquée en conséquence : elle apprit à se comporter convenablement en société, à danser parfaitement et à se montrer polie et aimable en toute circonstances. Mais ses parents, loin de ne vouloir faire d'elle qu'une bonne femme à marier, lui fournirent également une éducation poussée et complète : littérature, histoire, géographie... Il apparut bien vite que Daphné n'était pas destiné à être une excellente élève. En revanche, la jeune fille se prit très vite de passion pour l'Art, et plus particulièrement pour la musique. Elle découvrit pour la première fois le violoncelle à l'âge de huit ans, et ne cessa jamais d'en jouer par la suite. Au fil des années la jeune fille s'affirma, développant un fort caractère. Extraverti et avenante, elle n'eut aucun mal à se faire des amis à Poudlard. Elle se fit petit à petit une place au sein de sa maison et su s'entourer d'un groupe d'amis fidèles. Si elle n'était pas réputée pour être l'élève la plus sérieuse qui soit, la jeune sorcière profita du mieux qu'elle put de ses années de scolarité. Joueuse vedette de l'équipe de Quidditch de Serpentard, elle fit la joie de ses camarades lorsqu'elle leur permit d'obtenir la coupe lors de leur cinquième année. Cependant, l'assassinat de Dumbledore vint mettre fin à ces années d'insouciances. Maintenant que l'école est passée sous la coupe de Vous-Savez-Qui, Daphné doit bien reconnaître que la situation l'effraie. La famille Greengrass, si elle se soucie de la pureté de son sang, n'est en revanche jamais allée jusqu'à adhérer aux rang des Mangemorts. Et la jeune fille, malgré tout le mépris qu'elle puisse éprouver à l'égard des Sang-de-bourbe, se refuse en revanche à tout acte de cruauté. La violence n'a jamais été son mode opératoire privilégié. En la situation actuelle, il lui faut donc admettre qu'elle ne sait pas véritablement quoi faire. Suivre ses camarades et rejoindre les forces du Seigneur des Ténèbres ? Ou se mettre en retrait, attendant que le rapport de forces actuel évolue ? Bien sûr, la jeune fille tait toutes ces interrogations à ses camarades de maison. Or de question qu'ils la perçoivent comme une traître à son sang !

♛ Physical

Daphné a toujours été une jolie jeune fille, que la puberté s'est chargée de transformer en une belle jeune femme. De taille moyenne et relativement menue, la jeune fille se distingue avant tout par son visage d'une grande finesse. Ses hautes pommettes font ressortir ses grands yeux marrons, qui respirent la malice et la joie de vivre. Ses sourcils parfaitement dessinés viennent souligner son regard. La jeune fille possède également une belle chevelure brune, qu'elle préfère cependant garder attachée en une queue de cheval haute la plupart du temps. Ce n'est pas une beauté fatale, et l'on pourrait même dire qu'elle est relativement banale. Mais Daphné possède ce petit quelque chose qui lui rajoute un charme fou, et l'on ne peut que succomber face à son sourire éclatant. La jeune fille se montre coquette et accorde une certaine importance à ses vêtements, veillant toujours à s'habiller le plus élégamment possible.
♛ Mental

Si Daphné est si appréciée parmi ses camarades, c'est en grande partie dû à sa joie de vivre et son allégresse permanente. Toujours souriante, la jeune fille est toujours partante pour s'amuser. Rire et faire rire les autres constituent ses activités favorites. C'est une jeune femme très extraverti, pas timide pour un sou. Elle recherche la compagnie de autres et apprécie sa popularité. Insouciante, elle se montre parfois irréfléchie et a tendance à ne pas penser aux conséquences de ses actes. Cela lui vaut d'ailleurs souvent quelques ennuis. D'une fidélité à tout épreuve, que ce soit envers ses amis ou sa famille, la jeune fille n'hésiterait pas à défendre ces derniers becs et ongles. Perspicace et observatrice, la jeune fille sait se montrer maline et rusée lorsqu'il le faut. Les mensonges et tromperies sont son fond de commerce. La jeune fille a conscience de son statut au sein de ses pairs et a tendance à en abuser, allant même jusqu'à faire preuve d'un certain orgueil. Intolérante et méprisante à l'égard des Nés-Moldus, elle peut se révéler particulièrement blessante, bien qu'elle n'aille jamais jusqu'à user de stratagèmes violents. En effet, malgré ce qu'on pourrait croire, Daphné s'est toujours refusé à user de la violence, ne supportant pas la cruauté gratuite. Particulièrement rancunière, elle est constamment d'humeur revancharde et ne pardonne pas facilement. Mauvaise joueuse, elle n'hésite pas à se montrer malhonnête et, ce dans le seul but de gagner, notamment lors des matchs de Quidditch. Si ses amis voient donc en elle une personne charmante et fascinante, les autres ne partagent pas cet avis. Et bon nombre de Né-Moldus rêveraient de la voir finir la tête dans les toilettes de l'école !

♛ Behind Your Character

Pseudo(s) ; morphinelysis
Âge ; 17 ans
Loisir(s) ; Cinéma, sport, musique, lecture, RPG...
Film(s) Préféré(s) ; Schindler's List, Philadelphia, trilogie Batman...
Comment avez-vous connu le forum ; Pub sur Bazzart si je me souviens bien !
Que pensez-vous du forum ? ; Contexte très intéressant, forum très prometteur
Dernier mot ? ;

© Never-Utopia par Pastomaniac

Dernière édition par Daphné A. Greengrass le Lun 16 Nov - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD DE 5ÈME ANNÉE

I am
Parchemins : 26

+INFOS
Âge de ton personnage: 15 ans
Baguette: Bois d'Acacia, 25 cm 49 et plume de phénix, redoutable pour les sort offensif.

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass | Tunnel of the darkness [Terminée]   Lun 16 Nov - 14:59

Bienvenue Grande Soeur !!! Bonne chance pour ta fiche !

J'ai hâte de te retrouver en rp !

SERPENTARD DE 7ÈME ANNÉE

I am
Parchemins : 3

+INFOS
Âge de ton personnage: 17 ans
Baguette: Bois de cyprès, crin de licorne, vingt-neuf centimètres, particulièrement adaptée à la pratique des sortilèges

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass | Tunnel of the darkness [Terminée]   Lun 16 Nov - 22:31

Merci soeurette
Qu'ils se tiennent bien, les soeurs Greengrass sont là pour tout casser !

PS: Voilà je pense avoir fini ma fiche, j'espère qu'elle conviendra

JE RÉPARTIS LES ÉLÈVES

I am
Parchemins : 20

+INFOS
Âge de ton personnage: 1000 ans
Baguette: //
Sang:

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass | Tunnel of the darkness [Terminée]   Mar 17 Nov - 10:15

J
e n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échappe rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.

Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !

SERPENTARD !!!

P.S : N'oublie pas d'aller signer le règlement.
Voir le profil de l'utilisateur http://locomotor-barda.forumactif.org

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass | Tunnel of the darkness [Terminée]   

Daphné Greengrass | Tunnel of the darkness [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1