Locomotor Barda est un forum RPG sur l'univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aurore Castle - Never try to be an other [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GRYFFONDOR DE 7ÈME ANNÉE

avatar
I am
Date d'inscription : 18/11/2015
Parchemins : 11


+INFOS
Âge de ton personnage: 17 ans
Baguette: 22, 5cm - Ebène - Plume de phénix
Sang: Sang Pur(e)

MessageSujet: Aurore Castle - Never try to be an other [Terminé]    Mer 18 Nov - 15:13











Castle  Aurore
« Don't try to be an other »

 


Nom ;
Castle
Prénom(s) ; Aurore
Surnom(s) ; Aucun pour le moment
Âge ; 17ans
Maison ; Gryffondor
Baguette ; 22, 5cm - Ebène - Plume de phénix
Sang ; Sang pur
Aime ; S'amuser - l'aventure - la musique - la bière au beurre
Déteste ; les gros prétentieux égocentriques - L'ennuie
   
 
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


•Sa famille et son environnement•

Aurore est née dans une ancienne et riche famille aristocrate de sorciers , peu de temps après son frère jumeau. Elle a grandit dans une immense maison avec l'aide d'une gouvernante et d'une majeur d'homme qui parcouraient la maison de droite à gauche. Une mère aimante et très présente, un père souvent loin de la maison et un frère protecteur , voilà dans quel climat elle a évolué. En tout cas en partie ... car il ne faut pas oublier ce que "famille aristocrate" signifie.

•Enfance•

La petite fille a dans un premier temps vieillit comme un enfant normal, apprenant juste bien se comporter dès le moment où elle commença à parler. Sa mère la prenait d'ailleurs souvent en charge tandis que son frère restait avec son père. La famille réunie le soir, chacun se prêtait à des activités parfaitement classique ; discussion, jeux, rire, ... tout pour installer un bon climat dans la magnifique maison très chaleureuse.
Quand Aurore eut 7ans, sa mère accoucha d'une autre petite fille, agrandissant ainsi la famille très heureuse de cette nouvelle tête. La jeune fille prit sous son aile sa petite sœur avec son frère, lui donnant beaucoup d'amour et jouant tout le temps avec elle.
Mais très vite, la sœur et le frère durent commencer à se mêler à la politique, au monde magique et à la société. Divers réunions avec des personnes de hauts rangs étaient organisées soit chez les Castle soit chez quelque d'autre. Aurore du alors apprendre de plus en plus de chose sur le monde dans lequel elle vivait, y compris sur les moldus car sa parents estimait qu'elle devait savoir tout cela très vite, le plus tôt étant le mieux.
Une fois que la jeune fille eut 10ans, elle entra enfin à l'école de sorcellerie avec son frère, Tristan, où elle se fit vite des connaissances.
Tout allait bien, elle apprenait rapidement et parvenait quasis toujours à faire ce qu'on lui demandait. On se doute bien qu'étant de gryffondor et qu'en connaissant sa personnalité, il fallait aussi s'attendre à se retrouver avec une sorte de petite diablesse trouble-fête (positivement parlant).

•Adolescence•

Une fois les 14ans passés, Aurore participe de plus en plus aux organisations du ministère (où son père travail) d'un point de vue  réunion. Et quand elle n'y est pas, elle a toujours tenue au courant. Bien que tout cela la lasse, elle comprend qu'en temps qu'héritière de la famille Castle, elle doit savoir de qu'il y a à savoir et se préparer à cette vie.
Mais Aurore, une fois loin de toute cette politique, profite à fond de la vie y compris lorsqu'elle se rend chez les moldus chez sa grande tante (la tante de sa mère qui est la seule de sa famille à être une moldue).

Vers le début de ses 16ans, une mauvaise nouvelle s'abattit sur la famille ; la petite sœur, nommée Britt,et Aurore sont percutées par une voiture dans chez les moldus à Londre alors que le conducteur avait perdu le contrôle de sa voiture. Si Aurore s'en sort avec une cicatrice sur l'épaule droite, Britt n'aura pas cette chance et en mourra, ayant prit un trop gros choc provocant une hémorragie interne trop grave. La famille anéantie, il leur fallut du temps pour s'en remettre et même si Aurore s'est montrée résiliente et souriante, cachant sa peine derrière un masque jovial, elle n'oubliera jamais sa petite sœur même si elle n'en parle quasis plus jamais. Depuis, Aurore est plus proche que jamais de son frère, comme s'ils avaient peur de perdre une nouvelle personne qu'ils aiment.


 
♛ Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


De taille moyenne voir grande, silhouette fine et élancée, Aurore renvoie quelque chose de déterminé et sympathique en même temps.
Son visage légèrement carré est d'un tient plutôt pâle avec des traits fins et des yeux bruns profonds et expressifs.
Elle a de longs cheveux bruns foncés, presque noirs, qu'elle laisse le plus souvent tombé en cascades sur ses frêles épaules bien qu'il lui arrive de les attacher. Le plus clair du temps ondulés, fortement ou légèrement, elle ne les lisse que très rarement, préférant restée aux naturel. D'ailleurs, son maquillage se résume à du mascara et temps en temps du fard à paupière à peine visible.
Coté vestimentaire, on peut dire que son statut sociale se devine facilement, sans abuser. En effet, son uniforme n'est pas le moins cher et lorsqu'elle porte des vêtements normaux, c'est de nouveau de la bonne qualité. Un signe qui la fait se distinguer est d'ailleurs cette tendance à s'habiller avec des vêtements moldus qui la mettent en valeur sans excès. Ca oui, elle ne porte que des tenues de sorciers lorsqu'elle se rend au ministère avec ses parents ou autres trucs du genre.
Mais du moment qu'elle est libre de ses mouvements et à l'aise, elle prend
♛ Mental
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Aurore possède bien des facettes dans sa personnalité. C'est un tout il faut avouer mais, certes parties se voient plus que d'autre en fonction de son ou ses interlocuteur(s).

•En temps normal : Aurore est une fille souriante, joviale, blagueuse et sarcastique. Elle adore s'amuser et profiter de la vie avec son entourage. Très sociable et sympathique, même à l'écoute, il est facile de l'apprécier et de vouloir s'en faire une amie. Ceci dit, peut être que ça ne plait pas à tout le monde une fille agréable et joueuse qui se montre narcissique. Donc les petits grognons qui prennent tout au premier degré n'ont pas leur places en sa compagnie.
Malgré ce coté frivole, elle est très intelligente et courageuse. L'aventure et les mystère, elle en raffole ! Elle foncera toujours aider quelqu'un et ne refusera jamais de désobéir au règlement si elle peut avoir des sueurs froides ! Et c'est dur de lui faire peur pour être honnête. D'ailleurs en parlant d'honnêteté, c'est aussi un don chez elle, y compris la franchise. Elle n'est pas du genre à garder sa langue lorsqu'elle estime qu'il faut réagir ou qu'elle n'est pas d'accord.

•En amitié et plus : Aurore est certainement l'amie ou petite amie sur qui vous pourrez compter. Très présente pour ceux qu'elle aime, elle est d'une fidélité et d'une fiabilité sans faille ! Vous pourrez tout lui dire, elle ne vous trahira jamais et sera là dans les bons comme dans les mauvais moments. Elle tiendra toujours ses promesses et en attendra de même, question d'honneur.
Protectrice dans l'âme, elle sera chaleureuse et une redoutable alliée.

•Quand vous l'avez énervé : Oula, dans ces moments là, mieux vaut s'en éloigner si vous êtes la personne qui l'a mit en colère. Indomptable dans ces moments et très rancunière, ça risque de durer longtemps et elle pourrait même se montrer agressive tout en gardant un coté calme et impassible à vos provocation. En fonction de la gravité de la chose, elle peut vous pardonner après un moment, vous tenir rancune en vous ignorant longtemps ou se venger.
Si vous êtes plutôt un adversaire ou ennemis, sachez qu'elle sera sans pitié surtout si la vie de ses camarades est en jeux ; elle sera l'une des premières au premier rang de la bataille.

•Avec les hauts rangs : Si elle se trouve en compagnie de personnes de hauts rangs (que ça soit au ministère, à une réunion ou soirée), elle se montrera opposée à ce qu'elle est à l'école, en apparence en tout cas. Elle sera calme et très polie en utilisant un vocabulaire soutenu tout en se tenant comme une personne digne de son rang.

Ah et elle est également de nature généreuse ; elle donne dès qu'il le faut, offre des cadeaux à ses amis et paiera toujours quelque chose. Mais il ne faut pas pour autant croire que c'est une snobe qui pense que l'argent est la clef de tout. Non, en réalité, elle sait que l'argent ne fait ni les amis, ni la personne ni l'amour. Les relations superficielles, elle les méprise tout comme les sales gosses qui se croient supérieur aux autres. Aurore choisira toujours des personnes avec qui elle peut parler, qui la font rire et qui sont digne de confiance dans son cercle... et ce peut importe qu'ils riches ou pauvres !

 
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Personnalité sur votre avatar ? ; Crystal Reed
Pseudo(s) ; Tia
Âge ; 17ans
Loisir(s) ; musique - voir mes amis
Film(s) Préféré(s) ; Harry Potter - Hunger games - Divergente - Labyrinthe et autres best seller
Comment avez-vous connu le forum ; En voyant une demande de partenariat sur un autre forum
Que pensez-vous du forum ? ; Il a l'air fort bien
Dernier mot ? ; Rien à rajouter à part de que j'espère bien m'intégrer :)
   

 © Never-Utopia par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

JE RÉPARTIS LES ÉLÈVES

avatar
I am
Date d'inscription : 28/07/2015
Parchemins : 20


+INFOS
Âge de ton personnage: 1000 ans
Baguette: //
Sang:

MessageSujet: Re: Aurore Castle - Never try to be an other [Terminé]    Mer 18 Nov - 17:20




J
e n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échappe rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.

Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !

GRYFFONDOR !!!



P.S : N'oublie pas d'aller signer le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://locomotor-barda.forumactif.org

SERPENTARD DE 5ÈME ANNÉE

avatar
I am
Date d'inscription : 13/11/2015
Parchemins : 26


+INFOS
Âge de ton personnage: 15 ans
Baguette: Bois d'Acacia, 25 cm 49 et plume de phénix, redoutable pour les sort offensif.
Sang: Sang Pur(e)

MessageSujet: Re: Aurore Castle - Never try to be an other [Terminé]    Mer 18 Nov - 17:56

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

GRYFFONDOR DE 7ÈME ANNÉE

avatar
I am
Date d'inscription : 18/11/2015
Parchemins : 11


+INFOS
Âge de ton personnage: 17 ans
Baguette: 22, 5cm - Ebène - Plume de phénix
Sang: Sang Pur(e)

MessageSujet: Re: Aurore Castle - Never try to be an other [Terminé]    Mer 18 Nov - 18:31

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aurore Castle - Never try to be an other [Terminé]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Castle - Never try to be an other [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» CADEAUX POUR AURORE
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Merac Castle Siege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locomotor Barda :: Administration de Locomotor Barda :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: