Locomotor Barda est un forum RPG sur l'univers d'Harry Potter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SERVEUSE AU CHAUDRON BAVEUR

I am
Parchemins : 6

+INFOS
Âge de ton personnage: 20 ans
Baguette: 35 cm en bois de noyer,composent du ventricule de dragon
Sang: Sang Mêlé(e)

MessageSujet: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   Mer 18 Nov - 21:00

Travers & Juliana
« votre citation favorite »

Nom ;
Travers.
Prénom(s) ; Juliana.
Surnom(s) ; Juju ou la rêveuse .
Âge ; 20 ans.
Métier ; Serveuse au chaudron baveur.
Baguette ; 35 cm en bois de noyer,composent du ventricule de dragon.
Sang ; Sang Mêlée.
Aime ; La musique,la lecture et le shopping.
Déteste ; La guerre,les infidèles,les légumes.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Je suis née le 10 juin au sein d'une famille modeste, mon père était un sorcier qui travaillait pour le ministère de la magie au saint des créatures magiques, quant à ma mère, elle était une moldu qui travaillait dans la mode. Mes parents étaient tout deux très amoureux, la magie n'a jamais trop soucié ma mère, due moins elle refusait que nous utilisions la magie à la maison, mais mon père n'était pas du tout du même avis, il désirait faire comme bon lui semble et voulait que j'en apprenne plus, finalement, ils ont fini par se séparer et ma mère quitta le domicile du jour ou lendemain sans donner signe de vie, je n'avais que huit ans à l'époque, mais je m'en souviens comme si c'était hier.

Peu après cela, moi et mon père avons déménagé pour venir vivre sur le chemin de traverse pour que nous démariions une nouvelle vie tous les deux et ensembles, nous avons tissé un lien spécial, quelque chose d'unique, on avait aucun secret l'un pour l'autre et j’étais la fille la plus heureuse du monde. Lors de mes dix ans, j'ai découvert mes pouvoirs magiques en exposent le vase de la maison, mon père était comme un fou tellement qu'il était fier.Je continuais d'apprendre tout ce qu'il me disait et lorsque j'ai enfin reçu ma lettre de poudlard disons que j'étais accepté, j'étais heureuse et je voulais vite m'y rendre, en ayant reçu les fournitures, mon père et moi-même Somme allés dans les boutiques du Chemin de travers pour acheter tout ce qu'il me fallait et mon père m'offrit une chauve-souris que je prénomma Mystic.

Lors de mon entrée, la maison m'envoya à Serpentard ou tout de suite, je me suis fais pas mal d'amis voir même des ennemis aussi, ce qui est un peu logique ! Cependant, j'ai toujours eu de bonnes notes et j'avais tout en main pour réussir dans ma vie, c'est ce que Dumbledor disait, après avoir obtenu mes diplômes, j'ai quitté l'école pour chercher un boulot de serveuse, car je refusais de travailler dans un endroit où il y avait du monde et le chaudron baveur était parfait, désormais je travaille là-bas et j'aime beaucoup ce que je fais, je vois souvent des mengmorts et ça ne me dérange pas, car pour le moment, je reste neutre et je ne mêle pas des affaires autres,même si je suis triste du fait que Dumbledor soit décédé.

♛ Physical

Mon physique ? Eh bien écoute, je suis une jeune femme de taille moyenne possédant de jolie yeux marron foncées et une longue chevelure châtains. Mon visage est fin, mon nez arrondit et mes pommettes sont rose clair. Mes jambes sont fines quant à mon corps, il est tout à fait dans les normes. Mes cheveux sont d'un brune dorée qui descende en cascade, il m'arrive de les lisser, mais généralement, ils sont de nature bouclée, je me maquille très peu et je suis quelqu'un qui possède aussi une grande force en elle dû au fait du sport que je pratique souvent. Coté vestimentaire, je ne porte que du sombre jamais de vêtement coloré, vous ne me verrez jamais en Jean ou autres, je ne porte que des robes. Mes yeux peuvent changer de couleur lorsqu'ils sont exposés au soleil, ils peuvent devenir aussi foncés que du chocolat.je porte aussi que des bottes en cuire,car je me sens plutôt bien la dedans,jamais de chaussure modlus non merci.

♛ Mental

Je suis quelqu'un de très calme, je ne m'énerve jamais pour des raisons inutiles, j'aime beaucoup la chanson et la magie. Intelligente, je suis une demoiselle qui réfléchit toujours avant d'agir. Rusée, je suis quelqu'un qui arrivera toujours à ses fins ! Rancunière et bornée, lorsqu'on me pique, je pique aussi et je peux me montrer mauvaise, j'en fais souvent qu'à ma tête et je déteste qu'on me donne des ordres, je suis quelqu'un qui aime sa liberté et qui suit ses propres choix. Méfiante, je n'accorde pas facilement ma confiance à mes yeux, la confiance ce gagne tout simplement, j'ai aussi une manie celle de faire les cent pas en parlent toute seule.Manipulatrice,j'aime aussi manipuler les autres afin d'obtenir des informations ou encore qu'ils fessent ce que je leur demande,séductrice ? Oh que oui l'un de mes plus gros défauts,je ne peux pas m’empêcher de séduire un homme ou encore de le complimentée que ce soit des sorciers passent par les mengemorts.

♛ Behind Your Character

Personnalité sur votre avatar ? ; Nina Dobrev
Pseudo(s) ; Nanie
Âge ; 26 ans
Loisir(s) ; Le rpg mais avant tout mon fils et mon chéri
Film(s) Préféré(s) ; Titanic,Roméo et Juliette ,deux fréres est encore tout plains
Comment avez-vous connu le forum ; Je suis la fonda de The Dark Vampiresi
Que pensez-vous du forum ? ; Trop beau
Dernier mot ? ; Sublime forum et contexte.

© Never-Utopia par Pastomaniac

Dernière édition par Juliana Travers le Jeu 26 Nov - 21:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR DE 7ÈME ANNÉE

I am
Parchemins : 11

+INFOS
Âge de ton personnage: 17 ans
Baguette: 22, 5cm - Ebène - Plume de phénix
Sang: Sang Pur(e)

MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   Mer 18 Nov - 21:18

Oh Nina ! Bienvenue ! :)

I am

+INFOS

MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   Mer 18 Nov - 21:33

Merci beaucoup

DIRECTEUR DE POUDLARD & MANGEMORT

I am
Parchemins : 90

+INFOS
Âge de ton personnage: 38 ans
Baguette: Bois de Bouleau, tige de dictame, 25cm

MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   Jeu 19 Nov - 10:02

Bienvenue sur Locomotor Barda,
je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche.

I am

+INFOS

MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   Jeu 19 Nov - 21:41

Merci beaucoup Severus

DIRECTEUR DE POUDLARD & MANGEMORT

I am
Parchemins : 90

+INFOS
Âge de ton personnage: 38 ans
Baguette: Bois de Bouleau, tige de dictame, 25cm

MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   Mer 25 Nov - 6:19

Bonjour,
nous n'avons aucune nouvelle concernant ta fiche depuis le 18 Novembre.
Je la déplace dans les fiches en attente, n'hésites pas à me signaler quand ta fiche est terminée que je puisse la déplacer.
A bientôt

I am

+INFOS

MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   Jeu 26 Nov - 21:09

Je viens de finir

JE RÉPARTIS LES ÉLÈVES

I am
Parchemins : 20

+INFOS
Âge de ton personnage: 1000 ans
Baguette: //
Sang:

MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   Ven 27 Nov - 8:57

B
ienvenue sur Locomotor Barda,
Toute l'équipe se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue.

Je valide ta fiche de suite, si tu as des questions, n'hésites pas à les poser.

En espérant que tu te plaises ici je n'ai plus qu'une chose à te dire : Bon Jeu !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://locomotor-barda.forumactif.org

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   

le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1