Locomotor Barda est un forum RPG sur l'univers d'Harry Potter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

insomnia | ft. Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SERPENTARD DE 5ÈME ANNÉE

I am
Parchemins : 26

+INFOS
Âge de ton personnage: 15 ans
Baguette: Bois d'Acacia, 25 cm 49 et plume de phénix, redoutable pour les sort offensif.
Sang: Sang Pur(e)

MessageSujet: insomnia | ft. Drago   Jeu 26 Nov - 15:48

in the cold nightWhile the shadows rise and the ravens fly
To the silent wood of Kherd you come now
Memories, ride the silent dream
While the horizons fade to brown of new plains
And the elves of night now cross my way to my new dawn
And your heart is riding brave against the darkest shadowlord
I am here to await your soul
Luca Turilli - Princess Aurora

Astoria entrouvrit les yeux. Il faisait noir et la respiration régulière de ses camarade lui indiqua qu'on était loin d'une heure raisonnable pour se lever. Elle referma les yeux et tenta de se rendormir. Malheureusement plus elle se concentrait sur le sommeil plus ce dernier la fuyait, en désespoir de cause elle finit par s'étirer et se lever.  Il devait être plus d'une heure du matin. Deux ou peut être trois. Dans ses jambes un chat se faufila laissant échappé un son à mi-chemin entre le miaulement et le ronronnement, Elixir restait rarement loin de sa maîtresse. Doucement Astoria se faufila jusqu'à la salle commune. L'endroit était extrêmement calme et silencieux, contrastant étrangement avec les bavardage et les médisances qui y était légions d'ordinaire. Pied nue, en chemise de nuit et les cheveux en liberté, Astoria était bien différente de la jeune fille en chignon, élégante et tirer à quatre épingle qu'elle avait l'habitude d'être. Elle se laissa tombée sur le canapé, un feu mourant éclairait doucement la salle et la réchauffant, les épais fauteuil de cuir noir et vide offrait une vision calme à la salle.

Elixir grimpa sur les genoux de sa maîtresse et se mit à ronronner de plaisir, pétrissant ses genoux de cette dernière. La jeune fille lui grattait doucement les oreilles, se laissant bercer par les ronron tranquille de l'animal lorsque la porte de la salle commune s'ouvrit. Doucement elle releva la tête, passant une main rapide dans ses cheveux pour les remettre en ordre. Elle avait toujours eut horreur de ne pas être parfaite n'importe quand. Tournant la tête pour regarder qui entrait, Astoria ne put s'empêcher d'être surprise. Elle s'attendait à voir un elfe de maison, mais c'était un élève qui pénétrait à une heure aussi tardive dans la salle commune. Se redressant elle prit le temps de reconnaître les traits de l'arrivant avant de parler. « - Une insomnie Malefoy? » Son ton était plus une observation qu'une curiosité. Astoria n'était jamais abusivement curieuse, on avait souvent l'impression que la moindre question de sa part était une simple politesse.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD DE 7ÈME ANNÉE & MANGEMORT

I am
Parchemins : 31

+INFOS
Âge de ton personnage: 17 ans
Baguette: 30 cm, aubépine, crin de licorne
Sang: Sang Pur(e)

MessageSujet: Re: insomnia | ft. Drago   Jeu 26 Nov - 19:08

Après mon entrevue avec Severus Rogue, je décidais de retourner à la salle commune, il se faisait tard, et je n'avais aucune envie de me faire choper par l'un des Carrow. Ils ne seraient que trop content de pouvoir humilier une fois de plus ma famille. C'est donc les mains dans les poches et d'un pas lent, que je rejoignis les cachots. Je n'aimais pas tellement cet endroit, il était froid et l'atmosphère était pesante. Je soupirais et donnais le mot de passe pour pouvoir entrer dans la salle commune. Je fus à peine rentrer que je sursautais en entendant la voix d'une fille.
En me retournant, je reconnus sans mal la jeune Greengrass, de deux ans ma cadette. Elle était installée dans un canapé, un chat sur les genoux, le sien sûrement et elle avait les cheveux décoiffés.

- Je ne suis pas le seul apparemment, n'est ce pas Greengrass ?

Je m'approchais d'un des fauteuils et m'installa dedans, posant mes avant-bras sur les accoudoirs et enchainait par un entrecroisement des jambes et des mains. Bref, une position où je me voulais royal, tentant de reprendre mon ancien masque. Je scrutais un instant ma cadette, puis, tout en tournant mon regard vers la cheminée, je lui demandais :

- Que fais-tu donc dans la salle commune si tard Greengrass ?
Revenir en haut Aller en bas

insomnia | ft. Drago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1