Locomotor Barda est un forum RPG sur l'univers d'Harry Potter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lisa Turpin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SERDAIGLE DE 7ÈME ANNÉE

I am
Parchemins : 16

+INFOS
Âge de ton personnage: 17 ans
Baguette: Bois de chêne, cœur en ventricule de dragon, 25 cm
Sang: Sang Mêlé(e)

MessageSujet: Lisa Turpin   Ven 27 Nov - 14:39

Lisa Turpin
« La vie c'est comme la danse, ça bouge... »

Nom ;
Turpin
Prénom(s) ; Lisa
Surnom(s) ; Lis'
Âge ; 17 ans
Maison ; Serdaigle
Baguette ; Bois de chêne, cœur en ventricule de dragon, 25 cm
Sang ; Sang Mêlée
Aime ; La lecture, l'odeur des vieux parchemins, la métamorphose
Déteste ; L'hypocrisie et les potions

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Les parents de Lisa se sont rencontrés par surprise, Elias son père est un sorcier et il sortait du chaudron baveur côté Moldu quand il est littéralement tombé sur Margaret sa mère. Le coup de foudre a été immédiat et les deux amoureux se sont mariés quelques mois après leur accrochage. Elias a mis du temps à avouer son secret à son épouse mais un jour elle l'a surpris avec sa baguette à la main, quel ne fut pas le choc de la jeune femme quand elle apprit que son cher et tendre était un sorcier et surtout que la magie existait. Elle ne lui en voulut pas trop, certes sur le moment elle a eu peur mais après tout elle aimait l'homme qu'elle avait épousé magie ou pas magie.
Neuf mois plus tard on fêta la naissance de la petite Lisa, belle poupée aux yeux chocolats de son papa. L'enfance de Lisa se déroula normalement, elle grandit entourée de ses parents et de son lapin nain baptisé Coquelicot. Lisa eu ses premières apparitions de magie à l'âge de 5 ans quand elle fit grandir accidentellement son lapin... Son père faillit en mourir de rire, sa mère un peu moins...
Ses parents lui expliquèrent donc qu'elle était une sorcière malgré le fait que sa maman n'avait pas de pouvoirs, elle avait prit ça du côté de son papa. La petite fille promit alors qu'elle ferait tout pour ne jamais décevoir ses parents et qu'elle deviendrait une bonne sorcière.
A l'âge de ses 11 ans, elle reçut la lettre qui l'invitait à venir faire ses études à Poudlard comme beaucoup d'enfants avant elle. Pour son anniversaire, elle eu une chouette beige de la part de ses parents qu'elle baptisa Beerem (se dit Birèm).
Elle fut répartie à sa plus grande joie à Serdaigle, son père qui était un ancien Gryffondor lui dit que ça ne l'étonnait pas vu qu'elle avait hérité de l'intelligence de sa mère.
Elle fit sa scolarité en même temps qu'Harry Potter, son père lui avait expliqué l'histoire du garçon qui avait survécu, elle n'était pas très proche de lui mais admirait son talent en défense contre les forces du mal. Aujourd'hui, la jeune fille avait 17 ans et son père lui avait laissé le choix, retourner à Poudlard malgré le danger ou rester avec eux dans le monde Moldu. Lisa voulait se battre pour le bien aussi avait-elle dit à son père qu'elle retournerait à Poudlard malgré les dangers... Certes elle n'était pas doué au combat mais elle pouvait aider, après tout les Serdaigle étaient intelligents et puis avec son don en Métamorphose elle pourrait toujours transformer les Mangemorts en ballon de baudruche...

♛ Physical

Lisa Turpin est une jeune femme de 17 ans, elle mesure 1 mètre 60 et pèse 55 kilos. Elle possède de longs cheveux bruns légèrement ondulés. Sa peau est pâle ce qui donne un contraste saisissant avec la couleur de ses cheveux. Elle a des sourcils fins de la même couleur que ses cheveux. Lis' a des lèvres fines qu'elle ne maquille quasiment jamais, elle préfère se mettre du crayon noir sur les yeux. Elle aime beaucoup les bijoux et possède plusieurs bagues et colliers. Ce qu'elle préfère c'est mettre la bague de fiançailles de sa grand-mère et une chaine en or avec comme pendentif un aigle ayant les ailes écartées que son papa lui avait offert. Concernant son style vestimentaire, la jeune fille reste simple, un jean et un t-shirt ou pull à col roulé en hiver lui convient très bien, elle ne s'habille quasiment qu'en rouge et noir.
Elle ne met pas de talons préférant rester en basket mais de temps en temps elle aime bien porter des bottes noires ou grises selon les vêtements qu'elle porte.
♛ Mental

Lisa est une jeune fille gentille et très discrète. Elle a cependant hérité du caractère de Gryffondor de son père et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Malgré le fait qu'elle ai été répartie à Serdaigle, elle est courageuse et têtue. Quand quelque chose ne lui convient pas, vous le saurez tout de suite... Son beau regard chocolat va s'assombrir et ses sourcils vont se froncer... Un conseil à ce moment là fuyez... Intelligente, la jeune fille aime passer du temps à s'instruire dans la bibliothèque de l'école mais n'en oublie pas pour autant de s'amuser. Malgré son intelligence, Lisa n'aime pas étaler ses connaissances, elle n'a rien à prouver à personne, elle aime étudier et apprendre de nouvelles choses mais pour elle-même.
Elle est très douée en Métamorphose, elle adore métamorphoser des objets et aimerait beaucoup devenir Animagus. Le professeur McGonagall lui avait dit qu'en 7ème année les élèves verraient la théorie mais par les temps qui courent, la jeune fille n'est pas certaine de pouvoir apprendre cette année.

♛ Behind Your Character

Personnalité sur votre avatar ? ; Ashley Green
Pseudo(s) ; Chadot
Âge ; 27 ans
Loisir(s) ; Le graphisme, la lecture
Film(s) Préféré(s) ; Les Harry Potter, Sister Act, les films de Louis de Funès
Comment avez-vous connu le forum ; C'est moi qui l'ai crée ^^
Que pensez-vous du forum ? ; Bla Bla Bla  
Dernier mot ? ; Serdaigle en force !!!

© Never-Utopia par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas