Locomotor Barda est un forum RPG sur l'univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 All things truly start with innocence ~ Heather Gall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GRYFFONDOR DE 5ÈME ANNÉE

avatar
I am
Date d'inscription : 07/12/2015
Parchemins : 23


+INFOS
Âge de ton personnage: 15 ans
Baguette: Plume de Phénix Bois de Cerf 22 cm
Sang: Sang Pur(e)

MessageSujet: All things truly start with innocence ~ Heather Gall   Lun 7 Déc - 9:49











Heather Gall
« All things truly start with innocence »

 


Nom ;
Gall
Prénom(s) ; Heather
Surnom(s) ; On ne la surnomme pas
Âge ; 15 ans
Maison ; Gryffondor
Baguette ; Plume de Phénix Bois de cerf 22cm.
Sang ; Sang pur
Aime ; Les choco grenouilles, les livres, le vol en balai, les créatures mythiques.
Déteste ; Les serpentards, les cours de potions, les personnes trop sûres d'elles.
   
 
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.



C'était un jour comme les autres. Un jour froid et dur, d'hiver blanc et enneigé. Ce jour-là, Heather est née. Fille de deux parents sorciers, au talent incroyable. Seulement, lorsqu'elle grandit, même en se rendant compte qu'elle possédait des dons extraordinaires, Heather refusait de les percevoir, et de s'inscrire à l'école de Poudlard. Ses parents n'étant pas les plus irréprochables, ils décidèrent donc -vexés que leur fille n'accepte pas sa nature, et donc la leur- de l'envoyer en internat de force là-bas, et de la loger jusqu'à ce qu'elle soit en âge d'entrer à Poudlard chez un sorcier, ami proche. C'est ainsi qu'Heather rentra au collège de Poudlard, puis suivit sa sixième, cinquième, quatrième et entame sa troisième cette année dans la même froideur, le dégoût pour ses parents et les personnes trop sûres d'elles. Cependant, la jeune fille semblait s'épanouir auprès des créatures mythiques qui logeaient aux alentours du château, et développa un certain don pour la magie et le vol en balai.

« Heather… Réveille-toi ! C’est l’heure ! »

J’ouvris les yeux péniblement. Le visage inexpressif et haineux de ma mère était penché au dessus de mon lit. Elle me tendait une main, que je saisis pour m’asseoir sur le rebord du lit. Je me frottais les yeux, puis baillait. J’arrivais à peine à ouvrir mes paupières.

« Bon anniversaire. Que dirais-tu d’aller se promener en famille ? Je vais réveiller Caleib. » Dit-elle d’un ton froid, comme à son habitude.

Je souris durement. Ils n’avaient pas oublié mon anniversaire ! C’était le dix-septième. Une belle journée s’annonçait. Le soleil était déjà à son plus haut point : j’avais dormi comme un loir. Il n’y avait aucun nuage dans le ciel, il y avait un peu d’air frais. Le temps était idéal pour partir. J’acquiesçais alors d’un signe de tête, avant de commencer à m’habiller en conséquence.  Depuis quelques années déjà, je m’étais découvert certains pouvoirs étranges… Je ne les contrôlais pas entièrement, mais je m’exercais un peu plus chaque jour.

Un peu plus tard, toute la famille est sortie : mes parents, et mon frère, Caleib. Il a trois ans de plus que moi, et aime bien me commander. C’était une famille de bourges, et ils vivaient dans un village rempli de gens de cette sorte. Je n’étais pas appréciée par mes parents. On ne sait pas pourquoi, mais je n’arrivais pas à rentrer dans leurs codes, à être parfaite. J’avais toujours besoin d’air, de liberté. En tout cas, moi, j’avais décidé de n’appartenir qu’à moi-même. Je détestais être traitée comme ils le faisaient, ce pourquoi je me manifestais tout le temps, en faisant diverses bêtises… Ils ne s’étaient jamais intéressés à moi.

Nous arrivons rapidement dans une vaste clairière, aux abords de la forêt. Je vis un sourire se dessiner sur le visage de mon frère, qui s’empressa d’aller courir, et de se rouler dans l’herbe fraîche. Je le suivis en riant. Il me prit par la main, et m’entraîna un peu plus loin.

« Hey, Heather ! Tu m’accompagnes chercher des champignons ? » Lança-t-il, le sourire aux lèvres.

« -Maman a dit qu’il ne fallait pas trop s’éloigner… »

« Allez ! Fait pas ta poule mouillée, petite sœur ! » Susurra-t-il d’un air moqueur.

Vexée de son air supérieur, je le suivis donc imprudemment. Nous arrivons dans un endroit magnifique, plein de pierres et de dolmens. Il me tira brutalement par le bras et me montra du doigt l’endroit où il avait vu dernièrement des truffes. Je n’avais aucune once de méfiance, j’avais confiance en mon frère. Je le laissai alors là où il était, et m’avançait en sautillant vers le sentier, à la recherche de ces mystérieux champignons.

Soudain, un homme arriva d’on ne sait où, à califourchon sur… Un balai volant.. Il me tira par le bras, et me fit monter derrière lui, faisant signe qu’il ne fallait pas que je fasse de bruit. Je criais le nom de mon frère,  en vain… Je m’époumonais, mais tout cela était inutile. J’avais compris… D’autres gens comme moi existaient, et ils m’emmenaient. Mon frère m’avait trahie, mes parents voulaient être tranquilles… Ce n’est que plus tard que j’appris l’existence de Poudlard. J’étais une sorcière, première nouvelle. On m’avait amené dans cette grande école, et j’avais intégré Gryffondor. J’ai connu la trahison, et on m’a arrachée à mes parents alors que je n’étais qu’une gamine. Je ne rentrais pas chez moi pendant les vacances, je restais chez cet inconnu sorcier.

Je prenais mon rôle d’élève très à cœur, car il me permettait d’oublier tout ses mauvais souvenirs. A cause de cette maudite trahison, j’ai perdu toute bonne humeur et confiance en autrui. Voilà pourquoi ils avaient pensé à mon anniversaire… »
 
♛ Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

« A quoi ressemble cette jeune femme, derrière son mental d’acier ? Et bien, je suis brune, avec de longs cheveux qui glissent le long de mes épaules, de taille moyenne, de corpulence moyenne. Quoi de plus basique ? J’ai les yeux verts-bleus. J’aime pratiquer tout genre de sport, même la bagarre, ce qui me donne de longues jambes fuselées et des abdos peu saillants. Je ne me qualifierais ni de belle, ni de repoussante, j’ai des traits fins et normaux, telle que la nature m’a faite. Je ne suis pas très expressive, je ne souris que lorsqu’il y en a l’occasion. Ah, je rougis très facilement aussi, et c’est plutôt pénible d’ailleurs. A cause de ma petite silhouette, je suis plutôt discrète, et je peux souvent passer inaperçue aux yeux des passagers. Je n’aime pas particulièrement le contact physique, donc je n’aime pas lorsqu’on me touche. Les câlins, les bisous, très peu pour moi. Je reste en solitaire. J’ai une peur bleue des hommes. J’étais une jeune fille assez souriante, enfant. Je respirais la joie, j’étais joviale. Mais tout cela a bien changé. Le seul sourire qui peut s’afficher sur mes lèvres est faux, ou bien ironique. Je ne sais plus rire. J’ai oublié comment faire...  Pour le reste, vous verrez bien par vous-même. »
♛ Mental
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

« J’ai toujours été le petit rejeton de la famille. J’étais sûrement trop bien pour eux. Je n’arrivais pas à rentrer dans leurs codes. J’étais libre, tout simplement. Je ne supporte pas qu’on me donne des ordres. J’ai une double personnalité, pour dire vrai. J’aime faire respecter les règles, et tout ce qui s’en suit. Je ne supporte pas de rester en place, j’aime être constamment en mouvement. Je pourrais me décrire comme une jeune femme têtue, et déterminée. Je termine toujours ce que j’entreprends. Je possède aussi un côté rêveuse et timide, que je cache derrière ma dure carapace. En effet, je peux passer des heures seules, à contempler le ciel et à réfléchir sur mon sort. Je reste aussi sensible et attachante lorsqu’il faut se montrer ainsi. J’essaye au maximum de cacher mes émotions, ce qui émane de moi est d’une certaine pudeur. Je peux dire que je suis une très bonne actrice, mais franche cependant en toutes circonstances. J’accorde difficilement sa confiance et je suis méfiante aux premiers abords. Je sais se montrer généreuse, tolérante et altruiste, peut-on dire. Je fais passer le bien-être de la population avant le mien, même si j’essaye de le camoufler. J’essaie de rester simple. Je suis distante avec les hommes qui m’ont trop souvent trahie. Je demeure insensible aux belles paroles et aux promesses en l’air. Je ne connais par grand-chose de ma famille, donc mon métier et chaque personne qui comptera un peu plus dans ma vie les remplaceront petit à petit. J’ai trop souvent été manipulée à des fins égoïstes. Je me montre aussi juste et sage, prends les décisions qui sont jugées nécessaires sans penser aux conséquences de mes actes. Je fais ce qu’il est bon de faire, quoi que cela puisse me coûter. On pourrait dire que je ne suis pas humaine, voir que je n’ai pas de cœur, mais j’ai juste connu tellement de mauvaises choses que j’en ai perdu la foi, et aucune raison ne me pousse à rester moi-même. Autrement je vis très bien la séparation avec mes parents, j’en suis même plutôt heureuse. Vous verrez, la vie ce n’est pas si simple que ça. Je suis ici depuis peu. J’avoue que je m’y plais bien, au final. »
 
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Personnalité sur votre avatar ? ; Danielle Campbell
Pseudo(s) ; Heather, Heather Gall
Âge ; 16 ans
Loisir(s) ; Codage, Forums, Ecriture..
Film(s) Préféré(s) ; Non, pas vraiment. J'aime bien Hunger Games, Divergente..
Comment avez-vous connu le forum ; Via une Pub sur ENP
Que pensez-vous du forum ? ; Superbe design
Dernier mot ? ; C'est tout, merci ! ;)
   

 © Never-Utopia par Pastomaniac


Dernière édition par Heather Gall le Lun 7 Déc - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

JE RÉPARTIS LES ÉLÈVES

avatar
I am
Date d'inscription : 28/07/2015
Parchemins : 20


+INFOS
Âge de ton personnage: 1000 ans
Baguette: //
Sang:

MessageSujet: Re: All things truly start with innocence ~ Heather Gall   Lun 7 Déc - 9:53




J
e n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échappe rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.

Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !

GRYFFONDOR !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://locomotor-barda.forumactif.org

GRYFFONDOR DE 5ÈME ANNÉE

avatar
I am
Date d'inscription : 07/12/2015
Parchemins : 23


+INFOS
Âge de ton personnage: 15 ans
Baguette: Plume de Phénix Bois de Cerf 22 cm
Sang: Sang Pur(e)

MessageSujet: Re: All things truly start with innocence ~ Heather Gall   Lun 7 Déc - 9:54

Merci Choixpeau magique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: All things truly start with innocence ~ Heather Gall   

Revenir en haut Aller en bas
 
All things truly start with innocence ~ Heather Gall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'insomnie attire les ennuis [PV Heather Gall]
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» start again, le 26/01/2012 à 1h05
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locomotor Barda :: Administration de Locomotor Barda :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: