Locomotor Barda est un forum RPG sur l'univers d'Harry Potter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre innatendue [Pv Drago Malefoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GRYFFONDOR DE 5ÈME ANNÉE

I am
Parchemins : 23

+INFOS
Âge de ton personnage: 15 ans
Baguette: Plume de Phénix Bois de Cerf 22 cm
Sang: Sang Pur(e)

MessageSujet: Rencontre innatendue [Pv Drago Malefoy]   Ven 11 Déc - 9:23

Heather s’approchait de la grande clairière juste aux abords de Poudlard. Elle trottinait gaiement tandis que son panier rempli de fleurs multicolores ballottait au rythme des secousses de ses pas. On aurait dit une enfant entamant sa promenade quotidienne. Alors qu’elle arrivait à présent dans la vaste prairie à l’herbe verte –l’exacte même que celle qu’on pourrait voir dans nos rêves, voyez-vous ?-, une majestueuse licorne atterrit à quelques mètres d’elle, fière et magnifique ; telle qu’Heather l’aurait imaginée, en déployant ses larges ailes blanches au-dessus de l’herbe qu’elle commença alors à brouter tranquillement, sans prêter attention à la jeune fille.

Alors, la jeune Gryffondor s’approcha petit à petit, sans vouloir l’effrayer. Elle parvint alors à s’approcher suffisamment pour déposer, toute ébahie, sa délicate main sur le museau de la superbe créature. Celle-ci vint souffler un air chaud sur les doigts de la demoiselle de ses naseaux. Heather sourit. Elle vint ensuite enlacer de ses bras le cou de la licorne qui frotta sa tête contre sa joue pâle. Et ainsi, les deux « nouvelles amies » jouèrent ensemble pendant quelques minutes, jusqu’à lier une relation plutôt étrange d’un lien Homme – Bête. La jeune fille avait toujours aimé les créatures mythiques et trouvait que c’était un certain avantage d’être sorcier juste pour pouvoir les découvrir et apprendre les caractéristiques si spéciales qu’elles offrent.

Soudain, un craquement de branches se fit entendre. Heather se retourna, aux aguets et le pouls battant anormalement, de crainte que ce ne soit un chasseur aux mauvaises intentions. La créature aussi l’entendit et, affolée, se cabra légèrement, secouant la tête et remuant doucement de la queue. Finalement, le visage apparût. Celui du très célèbre Drago Malefoy, semblait-il, qui s’approchait maintenant d’elle à pas sûrs.

Heather se plaça alors machinalement devant la bête comme pour la protéger, puis lança à l’inconnu d’un air sûr :
« -Qu’est-ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD DE 7ÈME ANNÉE & MANGEMORT

I am
Parchemins : 31

+INFOS
Âge de ton personnage: 17 ans
Baguette: 30 cm, aubépine, crin de licorne

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Drago Malefoy]   Ven 11 Déc - 9:52

Rencontre inattendue
Heather Gall feat. Drago Malefoy

Comme chaque jour depuis la rentrée à Poudlard et sa discussion avec le directeur, Je me promenais, seul, dans l'enceinte de Poudlard, allant et venant, découvrant des endroits que je n'avais jamais exploré. Cela m'aidait à réfléchir et à me calmer. j'en oubliais ainsi la situation actuelle, celle du monde sorcier, celle de ma famille. j'en oubliais également cette horrible marque sur mon bras. Je cessais de réfléchir lorsque je marchais ainsi, errant sans but avec le seul souhait d'en oublier mes problèmes. Je reviendrais à temps pour le début des cours. J'en oubliait tellement ce qui se passait autour de moi, que j'avais même pas fait attention au fait que je n'étais pas seul dans cette prairie. Alors que je venais de marcher sur une branche, je perçus soudain du bruit et, revenant à la réalité, je m'aperçus qu'une jeune fille, une Gryffondor si j'en en croyaid le blason sur sa poitrine, accompagnée d'une licorne. D'ailleurs, si la licorne restait pour l'instant sur place, Je n'avais aucun doute sur le fait que celle-ci s'en irait sûrement. Les licornes étaient réputés pour se méfier des humains mâles.
Soudain, la voix de la jeune fille s'éleva.

Qu'est-ce que tu fais là ?

Je plissais les yeux, toisant la Gryffondor d'un air calculateur, puis j'observais un instant la licorne avant de répondre.

Ce que je fais ici ne te regarde pas il me semble. Je suis un élève de cette école, tout comme toi je te rappelle, et j'ai le droit d'aller où je veux encore, non ?

Je commençais à tourner les talons, prêt à rebrousser chemin, je n'avais nul envie de me retrouver en compagnie de quelqu'un, encore moins d'une Gryffondor et puis, finalement, je me tournais de nouveau vers elle.

Comment as-tu fait pour réussir à approcher cette licorne au fait ? Et surtout que fait-elle ici, loin de la forêt interdite ?

© FieryAmaryllis pour Epicode

GRYFFONDOR DE 5ÈME ANNÉE

I am
Parchemins : 23

+INFOS
Âge de ton personnage: 15 ans
Baguette: Plume de Phénix Bois de Cerf 22 cm

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Drago Malefoy]   Sam 12 Déc - 14:26

‘Drago me répondit d’un ton froid que je n’avais pas à le savoir, et que c’était un élève de Poudlard tout comme moi et donc qu’il avait le droit de sa balader librement dans Poudlard, tout comme moi. Pas faux, mais je ne l’avais pas pour autant agressé. J’haussais alors un sourcil, seulement un pour exprimer ma surprise quand à son comportement plutôt malpoli. C’était un trait de caractère réputé chez lui, mais je ne jugeais jamais les gens avant de les avoir rencontrés. Là, c’était fait.

Je le vis ensuite tourner les talons et commencer à partir sans dire mot, -tandis que mon attention se redirigeais vers la licorne-, puis, soudain, il se retourna vivement vers moi, ce qui m’extirpa un petit cri de surprise à peine audible –heureusement d’ailleurs-, puis me demanda :

« - Comment as-tu fait pour réussir à approcher cette licorne au fait ? Et surtout que fait-elle ici, loin de la forêt interdite ? »

Je répondis d’un ton calme et serein, le regardant de haut en bas, baissant légèrement ma garde, toujours en caressant le crin de l’animal qui nous observait comme si elle pouvait comprendre notre discussion.

« - Je ne sais pas, elle a atterrit sous mon nez alors... Je me suis approchée et elle s’est laissé faire, et je n’en sais rien, cela ne fait qu’une dizaine de minutes qu’elle est arrivée, je ne sais même pas pourquoi. Tu veux la caresser ? »

Cela m’était sorti naturellement, mais je ne doutais pas une seule seconde que la licorne allait le repousser. J’avais lu que celles-ci n’aimaient pas forcément la présence des personnes de sexe masculin, c’est sûrement pour cela qu’elle s’était laissé faire avec moi. Je regrettais tout de suite mes paroles mais, après tout, pourquoi ne pas essayer ? Mais grincheux comme je l’ai déjà observé, je ne pense pas qu’il veuille la caresser également. Je plantais alors mes yeux bleus-verts dans les siens sans aucune crainte, espérant une réponse –négative, ou positive- de sa part, ce qui ne tarda pas à arriver…

SERPENTARD DE 7ÈME ANNÉE & MANGEMORT

I am
Parchemins : 31

+INFOS
Âge de ton personnage: 17 ans
Baguette: 30 cm, aubépine, crin de licorne

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Drago Malefoy]   Dim 13 Déc - 19:35

Rencontre inattendue
Heather Gall feat. Drago Malefoy

Je restais un peu sceptique, cette fille devait avoir un don avec les licornes pour que celle-ci soit venu d'elle-même. Cependant, le ton qu'elle employa était serein. Il n'avait plus entendu autant de sérénité depuis longtemps, même sa discussion avec Astoria ne lui avait pas paru très détendu même s'ils avaient discutés en toute amitié.

Tu veux la caresser ?

La question me désarçonna un peu mais je savais parfaitement que la licorne ne se laisserait pas approcher.

- Hélàs, je crains qu'elle ne s'en aille si je l'approche.

Je pris un bon bol d'air et décidais ensuite de m'asseoir.

- Cela t'ennuie si je reste là ? c'est un endroit calme, et j'ai grand besoin d'y être. Ta présence ne me dérange pas par contre, tu peux rester. Oh et désolée pour la façon dont je t'ai parlé. Les tensions entre nos maisons sont connus mais je crois que cette année va être encore pire au vu de la situation actuele. Personnellement, j'aurai préféré qu'il n'en eu rien été, j'ai besoin de changer d'air.

Après ces paroles, je m'allongeais de tout mon long, observant le ciel gris. J'étais fatigué et je fermé les yeux pour apprécier l'atmosphère des lieux. Loin des problèmes actuels. C'était bien la première fois que je m'excusais devant une gryffondor, mais je doutais fortement qu'elle aille répéter cela aux autres. Après tout, on ne savait plus vraiment à qui faire confiance dans cette école, tanpis, si on me pose la question, je dirai que je n'étais pas dans mon état normal...

© FieryAmaryllis pour Epicode

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Drago Malefoy]   

Rencontre innatendue [Pv Drago Malefoy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1